Télémétrie Management Center

Ivanti tire ses données les plus précieuses sur ses produits de l'expérience « dans la vie réelle » de notre précieuse base de clients. Les commentaires que l'on nous envoie nous sont très chers. Cependant, pour prendre les meilleures décisions concernant les futurs développements de nos produits, nous avons besoin d'une vue globale des données de déploiement et d'adoption.

Les données de télémétrie nous aident à mesurer la qualité, l'évolutivité, la fiabilité et les capacités de nos produits. Ces données nous permettent de fournir plus rapidement à nos clients les solutions qu'ils demandent, et elles nous montrent les éléments que nos clients trouvent plus inutiles.

À partir de la version 2020.2, Ivanti souhaite apporter davantage de transparence à ce sujet. Les données de télémétrie que nous collectons sont les mêmes que celles que nos équipes de support client utilisent pour résoudre les problèmes des utilisateurs. En voici la liste.

Données collectées

Les données de télémétrie Management Center sont collectées chaque semaine depuis chaque appliance, et stockées dans une instance Application Insights (Infos d'application) sécurisée.

Données collectées :

Version du serveur de gestion

Liste des codes de licence

Nombre total de postes client

Nombre de postes client ayant lancé une interrogation au cours de la semaine écoulée

Liste des versions de l'agent déployées, avec le décompte pour chaque version

Version de langue
Attention, il s'agit de la langue du programme d'installation de la suite User Workspace Manager, pas de la langue de votre OS.

Non-communication des données de télémétrie

La collecte de ces données de télémétrie s'effectue dans le respect de notre CLUF, et n'inclut pas de données sensibles ou d'identification personnelle. Les données de télémétrie sont collectées par défaut. Cependant, les clients qui ne souhaitent pas participer peuvent empêcher la communication de ces données en modifiant la clé d'ingénierie TelemetryMode.