Mode de suivi des licences

Lors d'un déploiement de correctifs, Security Controls enregistre le nom de la machine s'il n'existe pas encore. À partir de là, le nombre de places restantes disponibles pour le déploiement diminue à raison d'une pour chaque cible. Si vous choisissez d'utiliser l'outil Security Controls Agent, chaque machine d'agent reçoit une licence, qui est également déduite du nombre total de places de licence disponibles. Si vous gérez une même machine à la fois avec agent et sans agent, cette machine n'est décomptée qu'une seule fois. De même, lors de l'analyse des machines virtuelles, chaque machine n'est comptée qu'une seule fois, même si elle est analysée à la fois en ligne (allumée) et hors ligne (éteinte).

Vous trouverez facilement le nombre de places de licence utilisées en sélectionnant Aide > À propos de Security Controls.

Si vous utilisez une clé de licence pour activer le programme, Application Control nécessite une clé de licence d'extension distincte. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Éditions du programme ».