Installation manuelle du produit Security Controls Agent

Vous devez installer manuellement Security Controls Agent sur les machines protégées par un pare-feu. Pour ce faire, vous copiez les fichiers d'installation de l'agent vers les machines cible voulues, puis vous exécutez l'assistant d'installation Security Controls Agent sur chaque machine.

Montrez-moi !

Un didacticiel vidéo est disponible pour cette rubrique. Pour accéder à la vidéo, cliquez sur le lien suivant :

Voir la vidéo associée (07:00)

Configuration requise

  • Les machines cible doivent pouvoir communiquer avec la console.
  • Vous devez configurer au moins une stratégie Security Controls Agent avant d'installer manuellement un agent. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Préparation de l'utilisation des agents ».
  • Vous devez spécifier la manière dont l'agent doit s'authentifier auprès de la console pendant le processus d'inscription. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Options d'agent ».
  • Le certificat d'émission Security Controls doit figurer dans le magasin de certificats de chaque machine cible pour garantir une connexion sécurisée à la console.
  • L'installation d'un agent sur un serveur de distribution est un cas de figure particulier, qui nécessite que le compte Système (SYSTEM) de la machine dispose d'un accès en lecture sur le dossier du serveur de distribution. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Configuration des permissions du compte Système ».

Rubriques connexes

Préparation de l'utilisation des agents

Installation d'agents depuis la console

Installation d'agents depuis le Cloud