À propos des modèles de déploiement
Lorsque vous déployez des correctifs vers une machine, Security Controls vous permet de spécifier un certain nombre d'options, par exemple pour indiquer si les utilisateurs connectés doivent être avertis d'un déploiement imminent, si la cible doit être redémarrée après le déploiement, s'il faut envoyer des rapports, etc.
Security Controls comprend quatre modèles de déploiement prédéfinis :
- Le modèle de déploiement Agent standard est conçu pour être utilisé avec les agents. Il réalise un redémarrage après déploiement des correctifs uniquement si c'est nécessaire.
- Le modèle de déploiement Standard est conçu pour être utilisé dans les déploiements sans agent lancés depuis la console. Il réalise systématiquement un redémarrage après le déploiement des correctifs. Il s'agit du modèle par défaut.
- Le modèle de déploiement Standard avec nettoyage des correctifs est plus complet que le modèle Standard, car il supprime les fichiers de correctif temporaires copiés sur la machine cible lors du processus de déploiement.
- Le modèle de déploiement Machine virtuelle standard est conçu pour être utilisé avec les machines virtuelles. Il prend un instantané avant déploiement de toutes les machines virtuelles hébergées sur un serveur et supprime les anciens instantanés datant de plus de 4 jours.
Pour créer votre propre modèle de déploiement unique, reportez-vous à « Création d'un modèle de déploiement ».