À propos des groupes de correctifs
Security Controls vous permet d'utiliser un groupe de correctifs pour lancer une analyse qui recherche un ensemble de correctifs particulier.
Exemple 1 : Supposez que Société A possède un processus d'approbation des correctifs dans lequel quatre correctifs ont été certifiés comme obligatoires pour l'entreprise. Ils veulent que l'analyse recherche uniquement ces quatre correctifs, génère des rapports de conformité et leur permette d'appliquer des correctifs pour ces éléments spécifiques. En créant un groupe de correctifs, ils peuvent alors rechercher uniquement les correctifs sélectionnés.
Exemple 2 : Supposez que vous ayez identifié un certain correctif comme critique pour votre entreprise. Vous pouvez créer un groupe de correctifs contenant uniquement ce correctif. Lorsque vous créez le groupe, vous pouvez parcourir les correctifs de la liste, et sélectionner un produit, un niveau de produit, puis un correctif. Security Controls recherche toutes les occurrences du QNumber indiqué, et pas uniquement le produit et le niveau de produit sélectionnés. Vous pouvez exécuter une analyse à l'aide du groupe de correctifs ; cette analyse portera uniquement sur le correctif sélectionné.
Lors de la recherche des correctifs spécifiés, le programme se réfère au paramètre Outils > Options > Analyser > Utiliser des correctifs de remplacement pour déterminer si les correctifs remplacés doivent être inclus dans les résultats de l'analyse.
Quand Security Controls utilise un groupe de correctifs pour rechercher les correctifs sélectionnés, il recherche toujours l'état de tous les niveaux de service et en fait un rapport.