Configuration de paramètres de serveur proxy pour Security Controls Agent

Lorsque vous cliquez sur le bouton Configurer le proxy dans la boîte de dialogue d'inscription Security Controls Agent par connexion directe ou dans le Cloud, la boîte de dialogue Configuration du proxy s'affiche. Cette boîte de dialogue permet de spécifier les paramètres de proxy que l'agent doit utiliser lors du processus d'inscription.

Champ

Description

Ma connexion réseau utilise un serveur proxy

Si vous devez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe chaque fois que vous lancez votre navigateur pour accéder à Internet, cela indique généralement que vous utilisez un serveur proxy. Cochez cette case. Si vous n'utilisez pas de serveur proxy, désélectionnez cette case à cocher et cliquez sur OK (vous pouvez ignorer le reste de cette boîte de dialogue).

Détecter automatiquement les paramètres de proxy

Pour que le programme détermine automatiquement les paramètres de proxy à l'aide du protocole WPAD (Découverte automatique de proxy Web), cochez cette case. Dans ce cas, vous pouvez sauter les étapes de configuration des options Adresse du serveur proxy et Port du serveur proxy.

Adresse du serveur proxy

Entrez l'adresse IP de votre serveur proxy.

Port du serveur proxy

Entrez le numéro de port utilisé pour l'accès au serveur proxy.

Ne pas utiliser le serveur proxy pour les adresses locales

Si vous activez cette option, le serveur proxy n'est pas utilisé lorsque l'agent se connecte à un périphérique sur le réseau local.

Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses suivantes

Vous pouvez spécifier une ou plusieurs adresses IP qui n'utiliseront pas de serveur proxy. Si vous spécifiez plusieurs entrées d'exception, vous devez les séparer par des points-virgules.

Le serveur proxy utilise l'authentification suivante

Options disponibles :

  • Authentification de base Les références d'authentification sont envoyées sur le réseau au serveur proxy en texte brut.
  • Authentification Digest : Les références d'authentification sont cryptées à l'aide d'une fonction de hachage avant d'être envoyées sur le réseau au serveur proxy.
  • Authentification NTLM : L'authentification Windows NT LAN Manager (NTLM) est utilisée lors de l'envoi des références d'authentification au serveur proxy.
  • Authentification par négociation : L'agent et le serveur proxy négocient pour déterminer la méthode d'authentification à utiliser.

Nom d'utilisateur du serveur proxy

Entrez le nom d'utilisateur à utiliser pour l'authentification auprès du serveur proxy.

Une fois le processus d'inscription terminé et lorsque l'agent possède une stratégie, cet agent utilise les références d'authentification de proxy spécifiées dans la stratégie d'agent au lieu du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous spécifiez ici.

Mot de passe du serveur proxy

Entrez le mot de passe à utiliser pour l'authentification auprès du serveur proxy.