Vous disposez de plusieurs options, que vous pouvez sélectionner pour qu'elles soient exécutées avant, pendant ou après le déploiement des correctifs.
Avant
Vous pouvez choisir d'arrêter le serveur SQL Server et le serveur IIS. Ces services sont automatiquement arrêtés si vous appliquez un correctif SQL ou IIS (respectivement) à une machine distante, quelle que soit la valeur de ce paramètre. Utilisez cette option pour arrêter ces services lorsque vous installez des correctifs de système d'exploitation ou correctifs Hotfix similaires, en particulier si vous prévoyez de redémarrer la machine après l'installation.
Pendant
Pendant le déploiement, vous pouvez choisir de ne pas envoyer de messages d'état Utilitaire de suivi du déploiement (Utilitaire de suivi du déploiement) depuis les machines auxquelles vous appliquez des correctifs. Par exemple, le fait de désélectionner la case à cocher Envoyer l'état de l'utilitaire de suivi est logique si les machines ne sont pas rattachées au réseau pendant l'installation des correctifs.
Après
Une fois le déploiement terminé, vous pouvez choisir de nettoyer automatiquement les correctifs. L'opération supprime les fichiers de correctif temporaires copiés lors du processus de déploiement en cours. Elle supprime également les fichiers de déploiement datant de plus de 180 jours.
|