Options de notification et d'avertissement

La boîte de dialogue Notifications et avertissements vous permet de spécifier le moment où Security Controls doit vous avertir des problèmes potentiels des différentes opérations.

 

Champ

Description

Afficher la boîte de dialogue de confirmation de la taille de fichier avant le téléchargement

Spécifiez si le programme doit vous informer de la taille du fichier de correctifs avant son téléchargement. Il peut être judicieux d'activer cette option si vous utilisez une connexion Internet à bas débit et si vous souhaitez pouvoir annuler le téléchargement des fichiers particulièrement volumineux.

Avertissement avant planification de déploiements dans le passé, sous 24 heures ou à plus de 30 jours

Si vous activez cette option, une boîte de dialogue s'affiche chaque fois que vous tentez de planifier un téléchargement de correctifs pour exécution dans le passé, au cours des 24 heures à venir ou plus de 30 jours plus tard. Cette boîte de dialogue vous rappelle que le déploiement peut s'exécuter immédiatement, selon le fuseau horaire des machines cible.

Fermer Actualiser les fichiers lorsque terminé

Si vous activez cette option, à chaque actualisation automatique des fichiers dans le programme, la boîte de dialogue d'actualisation se ferme automatiquement. Cela affecte la commande Aide > Actualiser les fichiers et la boîte de dialogue Importer les scripts ITScripts qui s'affiche chaque fois que vous cliquez sur Gérer > Scripts ITScripts.

Avertissement si la synchronisation Security Controls Cloud n'est pas activée sur cette console

Si vous utilisez plusieurs consoles Security Controls, et si l'une d'elles utilise la synchronisation Security Controls Cloud mais pas l'autre, vous pouvez être averti de cette situation si vous cochez cette case. C'est particulièrement important si deux consoles ou plus partagent la même base de données. Chacune des consoles qui utilisent une stratégie incluant la synchronisation Security Controls Cloud doit être inscrite auprès de Security Controls Cloud.

Avertissement avant ouverture de 7 bulletins ou plus

Si vous activez cette option, une boîte de dialogue d'avertissement s'affiche chaque fois que vous sélectionnez sept correctifs ou plus, puis que vous cliquez avec le bouton droit pour sélectionner Ouvrir les bulletins dans le navigateur dans le menu contextuel. L'ouverture simultanée de plusieurs bulletins fournisseur peut être un processus très lent qui nuit aux performances de votre machine.