À propos du service de processeur d'analyse du serveur principal
Toutes les règles Data Translation Services définies comme « actives » sont exécutées par le service de processeur d'analyse du serveur principal Data Analytics. En réalité, ce service effectue le traitement des fichiers d'analyse. Pour ce faire, il déplace ces fichiers d'analyse vers d'autres répertoires :
- Le service d'inventaire Ivanti reçoit le fichier d'analyse et le place dans le répertoire ManagementSuite\ldscan, avec l'extension .MP.
- Le service de processeur d'analyse du serveur principal Data Analytics déplace le fichier d'analyse vers le répertoire ManagementSuite\MP_TEMP et change l'extension en .SCN.
- Toutes les règles actives sont appliquées au fichier d'analyse.
- Ensuite, le service de processeur d'analyse du serveur principal déplace de nouveau le fichier d'analyse du répertoire ManagementSuite\MP_TEMP vers le répertoire ManagementSuite\ldscan.
- Enfin, le service d'inventaire Ivanti traite le fichier d'analyse dans la base de données d'inventaire.
Le service de processeur d'analyse du serveur principal traite plusieurs fichiers d'analyse simultanément (par défaut, 10 à la fois). Vous pouvez augmenter ou réduire cette valeur à l'aide d'une valeur de registre. L'augmentation de la valeur peut améliorer les performances si les règles Data Analytics passent de longs moments à attendre d'autres ressources, comme des requêtes LDAP ou d'autres ordinateurs.

1.Définissez la valeur de registre suivante :HKLM\Software\Managed Planet\Core\ThreadCount
Il s'agit d'une valeur DWORD. Définissez-la sur le nombre de fichiers d'analyse à traiter simultanément.