Assistant Normaliser

Une grande partie des données d'inventaire collectées par DTS n'est pas dans un format pouvant immédiatement être inséré dans un rapport. De nombreux fournisseurs n'ont pas vraiment de norme pour l'appellation de leurs matériels, logiciels ou même de leur entreprise. Par conséquent, il est difficile de créer un rapport précis qui indique tous les fournisseurs, modèles et logiciels figurant dans l'inventaire. La base de données d'inventaire ne peut créer des rapports que sur la base des informations envoyées par le périphérique. Un fournisseur de matériel peut signaler son nom comme étant juste le nom de l'entreprise pour un périphérique, mais ajouter « Inc. » dans ce nom pour un autre périphérique, ou même mentionner « Incorporated » dans le nom d'un troisième périphérique. En normalisant les données, vous rendez ces informations plus faciles à utiliser pour les rapports.

Data Analytics est livré avec toute une série de règles servant à normaliser les données, mais vous devrez peut-être créer vos propres règles pour les fabricants qui ne sont pas représentés. Vous pouvez copier des règles existantes et modifier la copie en fonction de votre environnement spécifique.

Ouvrez l'assistant en cliquant avec le bouton droit sur Normaliser dans l'arborescence DTS, puis en sélectionnant Nouvelle règle. Entrez un nom unique et une description pour cette règle, puis sélectionnez la base de données où la règle va stocker les données qu'elle collecte. Dans les autres pages, entrez les informations suivantes :