Changement de la connexion à un serveur principal
La console permet de visualiser et de gérer le contenu de toute base de données associée à un serveur principal auquel vous pouvez vous connecter sur le réseau. Cela permet de créer des bases de données pour différents sites, unités organisationnelles ou réseaux internes logiques.
Suivez les règles Windows normales de connexion à distance (par exemple, si l'utilisateur est local par rapport au serveur principal concerné, entrez uniquement le nom d'utilisateur ; s'il s'agit d'un utilisateur du domaine, entrez le nom de domaine et le nom d'utilisateur).
Vous ne pouvez vous connecter qu'à un seul serveur principal à la fois.

- Sélectionnez un serveur principal dans la liste Serveur principal située sur la droite de la barre d'outils de la console. Vous pouvez aussi entrer un nom de serveur principal dans la zone de texte Serveur principal et appuyer sur Entrée.
Le serveur est recherché sur votre réseau. S'il le trouve, vous êtes invité à vous y connecter via la boîte de dialogue de connexion standard. -
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Une fois que vous êtes connecté à un serveur principal, son nom est automatiquement ajouté à la liste Serveur principal de la barre d'outils.
Vous pouvez également vous connecter rapidement au serveur principal actuel sous un autre nom d'utilisateur en cliquant sur la liste Serveur principal, puis, sans changer de nom de serveur, en appuyant sur Entrée.

- Relancez la console et sélectionnez le serveur principal voulu dans la fenêtre de connexion.