Purge des définitions de contenu de sécurité
Vous pouvez purger les définitions inutilisées de la fenêtre de l'outil Correctif et conformité, ainsi que de la base de données principale, si vous déterminez qu'elles ne sont plus applicables à votre environnement ou si le succès d'une correction rend les informations obsolètes.
Lorsque vous purgez des définitions, les informations de la règle de détection associée sont également supprimées du groupe Règles de détection de la vue d'arborescence. Toutefois, les correctifs associés actuels ne sont pas supprimés par ce processus. Les fichiers du correctif doivent être supprimés manuellement du référentiel local, qui est généralement situé sur le serveur principal.
Seuls les utilisateurs possédant des droits Administrateur Ivanti peuvent purger le contenu.
Pour purger les définitions non utilisées
1.Cliquez sur Outils > Sécurité > Correctif et conformité.
2.Cliquez sur le bouton Purger les définitions Correctif et conformité dans la barre d'outils.
3.Sélectionnez les plateformes pour lesquelles supprimer les définitions. Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs plateformes dans la liste.
4.Sélectionnez les langues pour lesquelles supprimer la définition (associée à la plateforme sélectionnée ci-dessus). Si vous sélectionnez une plateforme Windows ou Macintosh, vous devez spécifier les langues pour lesquelles supprimer la définition. Si vous sélectionnez une plateforme Linux, vous devez sélectionner l'option Langue neutre afin de supprimer les définitions indépendantes de la langue.
5.Sélectionnez les types de définition à supprimer.
6.Cliquez sur Purger.