Affichage et organisation du contenu de sécurité

Une fois le contenu de sécurité mis à jour, vous pouvez afficher les définitions et règles de détection (pour les vulnérabilités et les définitions personnalisées) uniquement dans leurs groupes respectifs dans la fenêtre de l'outil Correctif et conformité.

Utilisez la liste déroulante Type pour afficher le contenu pour un type spécifique ou pour tous les types. Vous pouvez également utiliser la commande Filtrer pour personnaliser davantage le contenu à afficher.

Une fois le contenu de sécurité téléchargé, vous pouvez déplacer des éléments vers différents groupes d'états ou les copier vers vos propres groupes personnalisés.

Vous pouvez également afficher les détails de propriété pour chacune des règles de détection et définitions mises à jour en cliquant avec le bouton droit sur un élément et en sélectionnant Propriétés. Utilisez ces informations pour déterminer les définitions pertinentes pour les plateformes et applications prises en charge sur votre réseau, définir comment les règles de détection vérifient la présence des définitions, choisir les correctifs disponibles, et indiquer comment vous voulez configurer et exécuter une correction pour les périphériques affectés.

Utilisation de balises et de groupes

Les groupes et les balises vous permettent d'organiser le contenu. Utilisez des groupes pour exécuter des actions en fonction des membres des groupes. Utilisez des balises pour filtrer une vue ou créer une requête, mais sans définir la cible des actions.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des divers groupes, reportez-vous à « Ouverture et présentation de l'outil Correctif et conformité ».

Affichage du contenu de balises pour des périphériques spécifiques

Vous pouvez également afficher les informations propres aux périphériques analysés directement à partir de la vue réseau, en cliquant avec le bouton droit sur un ou plusieurs périphériques sélectionnés, puis en cliquant sur Sécurité et correctifs > Informations Sécurité et correctifs.

Cette boîte de dialogue permet d'afficher l'historique de détection, d'installation et de réparation, et d'effectuer des tâches de gestion de correctifs.