Opérations réalisées sur un périphérique durant la correction
Une tâche de réparation peut inclure la correction d'une ou plusieurs définitions de sécurité détectées. En outre, la correction d'une seule définition détectée peut nécessiter l'installation d'un ou plusieurs correctifs.
La majorité des fichiers de correctif s'installent en mode silencieux, sans aucune intervention de l'utilisateur sur le périphérique utilisateur final. Certains correctifs en langue autres que l'anglais ne s'installent pas en mode silencieux. Vous pouvez déterminer si un correctif s'installe en mode silencieux ou non, en examinant la colonne Installation silencieuse dans les détails de la définition.
Cependant, que vous installiez le fichier de correctif en mode silencieux ou non, vous pouvez configurer la quantité d'informations affichée par l'analyseur de sécurité et les invites de saisie affichées sur le périphérique de l'utilisateur final, via la fonction Paramètres d'analyse et de réparation.
Si l'installation d'un fichier de correctif nécessite un redémarrage et que les paramètres de la tâche autorisent ce redémarrage, Correctif et conformité installe d'abord tous les correctifs associés à la tâche sur le périphérique, puis redémarre ce dernier une seule fois.