Importation et exportation de rapports

Les rapports exportés sont stockés sous forme de fichiers XML en texte brut portant l'extension .ldms, dans le dossier que vous indiquez. Ces fichiers ne peuvent être lus que dans Ivanti® Endpoint Manager.

Le nom du dossier et celui des fichiers de rapport exportés correspondent généralement à ce qui s'affiche dans l'outil Rapports.

Pour exporter un rapport
  1. Dans l'outil Rapports, développez l'arborescence et sélectionnez le rapport à exporter.
  2. Dans la barre d'outils, cliquez sur le bouton Exporter.
  3. Accédez à l'endroit où vous voulez stocker le rapport exporté, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour importer un rapport
  1. Dans l'outil Rapports, sélectionnez le dossier où enregistrer les rapports importés (Mes rapports ou Rapports publics).
  2. Dans la barre d'outils, cliquez sur le bouton Importer.
  3. Accédez à l'emplacement du rapport à importer, puis cliquez sur Ouvrir.
  4. Dans la boîte de dialogue Options d'importation, sélectionnez une option.
    • Mettre à jour : Ajoute des rapports aux groupes spécifiés dans le fichier .ldms, en conservant le même ID. Si le rapport existe déjà, il n'est pas dupliqué.
    • Insérer des éléments dans le groupe ou le propriétaire sélectionné : Ajout des rapports au groupe sélectionné, leur affecte un nouvel ID et met à jour leur propriétaire. Si le rapport existe déjà, une nouvelle copie est enregistrée avec un numéro de version ajouté après le nom.
    • Insérer des éléments dans les groupes indiqués dans le fichier .ldms : Ajoute des rapports aux groupes spécifiés dans le fichier .ldms, en leur affectant un nouvel ID. Si le rapport existe déjà, une nouvelle copie est enregistrée avec un numéro de version ajouté après le nom.
  5. Cliquez sur le bouton Importer.