Création d'une tâche d'installation ou de mise à jour des composants de sécurité
Pour installer ou mettre à jour des composants de sécurité, vous pouvez également utiliser une tâche séparée.
Pour créer une tâche d'installation ou de mise à jour des composants de sécurité
- Dans la console, cliquez sur Outils > Configuration > Paramètres d'agent.
- Cliquez sur le bouton Créer une tâche de la barre d'outils, puis sur Installer/Mettre à jour des composants de sécurité.
- La boîte de dialogue de la tâche Installer/Mettre à jour des composants de sécurité s'affiche.
- Entrez le nom de la tâche.
- Sélectionnez le composant à installer. Vous pouvez créer un nouveau paramétrage ou modifier des paramétrages existants en cliquant sur Configurer.
- Pour afficher la progression de l'installation dans la boîte de dialogue de l'analyseur de sécurité sur les périphériques cibles, sélectionnez l'option Afficher la boîte de dialogue de progression sur le client.
- Sélectionnez un paramétrage d'analyse et de réparation dans la liste afin d'appliquer sa configuration de redémarrage (uniquement) à la configuration d'agent que vous créez. Vous pouvez créer un nouveau paramétrage ou modifier des paramétrages existants en cliquant sur Configurer. Gardez à l'esprit que seules les options de redémarrage spécifiées dans les paramétrages Analyse et réparation que vous sélectionnez sont utilisées par le déploiement d'agent Endpoint Security de cette configuration d'agent sur les périphériques cible. Vous pouvez utiliser un paramétrage d'analyse et de réparation qui inclut déjà la configuration de redémarrage souhaitée, ou vous pouvez créer un nouveau paramétrage d'analyse et de réparation spécialement conçu pour votre déploiement d'agent.
- Vous pouvez maintenant configurer les options de ciblage et de planification des tâches dans les autres pages de la boîte de dialogue, ou bien cliquer sur Enregistrer et effectuer ces opérations ultérieurement dans la fenêtre Tâches planifiées.