Confirmation de la création, de la modification ou de la suppression d'enregistrements
Si vous ajoutez le comportement Confirmation à un objet, les utilisateurs doivent entrer de nouveau leur mot de passe chaque fois qu'ils créent, modifient ou suppriment une instance de l'objet dans Web Access ou Ivanti Workspaces. Vous pouvez spécifier si l'utilisateur doit entrer son mot de passe lorsque la fenêtre de l'objet s'affiche ou lorsqu'ils enregistrent le changement qu'ils ont apporté.
Pour ajouter le comportement Confirmation à un objet :
- Dans Concepteur d'objet, ouvrez l'objet requis.
- Sélectionnez le nom de l'objet en haut de l'arborescence Attributs, puis, dans la grille des propriétés, cliquez sur en regard de Comportements.
La boîte de dialogue Sélection du comportement s'affiche. - Dans la liste Éléments disponibles, sélectionnez Confirmation, puis cliquez sur .
L'option Confirmation est déplacée vers la liste Éléments sélectionnés. - Cliquez sur OK.
La nouvelle propriété Option de confirmation s'affiche dans la grille des propriétés. - Dans la grille des propriétés, en regard de l'entrée Option de confirmation, sélectionnez Au lancement si vous souhaitez que l'utilisateur entre son mot de passe lorsque la fenêtre s'affiche ; choisissez À l'enregistrement pour que l'utilisateur entre son mot de passe lorsqu'il enregistre les changements qu'il a apportés.
- Cliquez sur pour enregistrer les changements apportés à l'objet.
Chaque fois qu'un utilisateur de Web Access ou Workspaces crée, modifie ou supprime une instance de l'objet, il doit maintenant entrer à nouveau son mot de passe pour que l'opération soit réalisée.
Ce comportement est inclus si vous transférez la conception d'un objet.