Ajout d'un processus à la barre de raccourcis
Une fois que vous avez créé et activé votre processus, vous êtes amené à le mettre à la disposition des utilisateurs appropriés.
Pour ajouter un processus à la barre de raccourcis :
- Cliquez avec le bouton droit sur la barre de raccourcis et choisissez Ajouter un composant.
La boîte de dialogue Maintenance des composants s'affiche. - Dans la liste Sélectionner un composant, sélectionnez Espace de travail.
- Entrez le titre de votre processus, Incident, par exemple.
Le titre peut comprendre jusqu'à 64 caractères. - En regard de la propriété Lancer dans une nouvelle fenêtre, sélectionnez True (Vrai) pour qu'une nouvelle instance de la console s'affiche lorsque vous cliquez sur ce composant dans la barre de raccourcis. Sélectionnez False (Faux) pour l'ouvrir dans la Console actuelle.
- En regard de la propriété Nom du module, sélectionnez le module contenant le processus que vous avez créé, Gestion des incidents, par exemple.
- En regard de la propriété Nom de l'objet d'affaires, sélectionnez le nom de l'objet d'affaires requis, Incident, par exemple.
- En regard de la propriété Nom du processus, sélectionnez le nom du processus que vous avez créé, IncidentRH, par exemple.
- Si vous créez le raccourci pour votre propre usage uniquement, cochez la case Élément de raccourci privé.
- Pour que le processus soit disponible à la fois dans Web Desk et dans la console, cochez la case Créer ce groupe pour Web Desk également.
- Cliquez sur OK.
- Le processus est ajouté à la barre de raccourcis. Lorsqu'un utilisateur clique sur cet élément, une nouvelle instance du processus est créée.