Types de connexion
Vous indiquez comment vous voulez extraire les informations de la base de données, en configurant des types pour chaque connexion. Chaque type de connexion se compose d'un nom et de propriétés, qui vous permettent d'extraire de la base de données des informations sur un objet spécifique et de définir les attributs d'objet auxquels vous voulez accéder pour obtenir des informations de bien. Vous pouvez configurer plusieurs types de connexion par connexion.
Certaines connexions sont préconfigurées pour accéder à des informations définies par défaut dans vos sources de données par le biais de Service Desk Framework. Pour en savoir plus, reportez-vous à Connexions. Il est donc plus rapide de configurer les types de connexion associés à ces connexions. Vous devez toutefois quand même configurer au moins un type de connexion par connexion.
Vous devez configurer toutes les informations requises pour les types de connexion des connecteurs suivants : Active Directory, ALM, eDirectory, Source de données générique, LDAP et LDMS.