Limitations des connecteurs

Les connecteurs Active Directory, eDirectory et LDAP proposent un jeu réduit de fonctionnalités lorsqu'ils sont utilisés avec Concepteur de requête et de rapport.

  • Ils ne prennent pas en charge la pagination (autrement dit, le renvoi d'un nombre déterminé d'éléments par page). Il est impossible d'afficher une page précédente dans Concepteur de requête et de rapport si vous utilisez cette application pour interroger Ivanti Endpoint Manager. Nous vous recommandons de désactiver la pagination. Reportez-vous à « Concepteur de requête et de rapport pour en savoir plus.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le nom distinctif (Distinguished Name) pour filtrer les données.
  • Les champs de tri multiples ne sont pas pris en charge. Vous ne pouvez baser la recherche que sur un seul champ à la fois.
  • Il est impossible de trier en fonction de tous les champs. La requête ne renvoie pas de résultat si vous tentez de baser le tri sur un champ impossible à trier. Cette restriction a pour origine les limites des applications logicielles externes.
  • eDirectory et LDAP ne prennent pas en charge le tri par ordre décroissant.
  • eDirectory, LDAP et Active Directory ne prennent en charge qu'un type unique de condition de requête. Ils ne gèrent que les conditions de requêtes de type AND, par exemple.

Le connecteur Ivanti Neurons est réservé à l'importation de données. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour d'autres opérations comme les requêtes et les recherches en direct dans Service Desk.