Erreurs de fichier journal

Les erreurs générées lors du processus d'importation de données sont consignées dans le journal que vous configurez au cours de la création de la configuration d'importation. Pour en savoir plus, reportez-vous à Création de configurations d'importation.

Si une erreur se produit, l'importation s'arrête et un message d'erreur s'affiche. Une fois le problème résolu, vous pouvez relancer l'importation de données.

Certains des messages d'erreur sont détaillés ci-dessous :

Erreur

Solution

Vous n'avez pas mappé ou attribué une valeur par défaut à <nom_champ>, qui est obligatoire et de ce fait requiert une valeur.

Assurez-vous que les champs obligatoires sont mappés ou possèdent une valeur par défaut.

L'importation de l'un des objets d'affaires a échoué en raison de l'absence d'une valeur Titre obligatoire.

Assurez-vous que les champs obligatoires sont mappés ou possèdent une valeur par défaut.

Les données chaîne ou binaires vont être tronquées. L'instruction a été arrêtée.

Le champ dans lequel vous importez les données n'est pas suffisamment long pour contenir la chaîne entière.

Il est impossible d'insérer une ligne de clés dupliquée dans l'objet 'tps_user' avec un index unique 'index$tps_user$name'. L'instruction a été arrêtée.

En général, ce message d'erreur est affiché lorsque l'enregistrement que vous tentez d'importer possède le même nom d'utilisateur qu'un enregistrement qui a fait l'objet d'une suppression par logiciel ou qui appartient à une autre sous-classe.

Assurez-vous qu'aucun type utilisateur n'est dupliqué, en modifiant votre champ de nom ou en appliquant un filtre pour supprimer les doublons de noms.

Remarque : Lorsque vous consultez un objet à l'écran, vous voyez généralement le champ TITRE (et non le champ NOM). Il n'est pas nécessaire que ce champ soit unique.