CTRL+N
Vous pouvez indiquer le processus à affecter à la combinaison de touches Ctrl+N. À cet effet, vous utilisez les paramètres système pour configurer la valeur par défaut en vigueur dans le système entier. Chaque utilisateur peut toutefois définir sa propre valeur par défaut via les paramètres personnels.
La procédure suivante explique comment configurer le paramètre système concernant le raccourci Ctrl+N. Vous procédez de la même façon pour définir un paramètre personnel. La procédure ci-dessous vous permet de créer une instance d'incident lorsque vous appuyez sur la combinaison de touches Ctrl+N.
Pour configurer la combinaison de touches Ctrl+N :
- Dans le menu Paramètres, cliquez sur Système.
La grille des propriétés de Paramètres système s'affiche. - Dans la section Général, en regard de la propriété Composant de nouvelle page, cliquez sur
.
La boîte de dialogue Maintenance des composants s'affiche. - Dans la liste Sélectionner un composant, sélectionnez Espace de travail.
- Indiquez le titre, puis, en regard de la propriété Nom du module, sélectionnez le module approprié. Par exemple, Gestion des incidents.
- En regard de la propriété Nom de l'objet d'affaires, sélectionnez l'objet d'affaires approprié. Exemple : Incident.
- En regard de la propriété Nom du processus, sélectionnez le processus requis. Par exemple, Incident complet.
- Cliquez sur OK.
- Cliquez sur
.
À présent, chaque fois que vous utilisez la combinaison de touches Ctrl+N, une nouvelle instance d'incident enrichi est créée.