Groupes
Vous pouvez répartir les utilisateurs en groupes. Il existe quatre types de groupe : Groupe d'assistance, Société, Client et Fournisseur. N'importe quel type d'utilisateur peut appartenir à n'importe quel type de groupe et peut être membre de plusieurs groupes.
Une fois le groupe créé, vous pouvez lui affecter des privilèges. Tous les utilisateurs appartenant au groupe héritent des privilèges du groupe. Pour en savoir plus sur les privilèges, reportez-vous à Privilèges.
Vous pouvez classer les éléments de la base de données de gestion des connaissances en catégories, afin de contrôler les groupes autorisés à afficher telle ou telle information de cette base. Par exemple, vous pouvez autoriser uniquement le groupe RH à consulter les informations relatives aux salaires et aux primes.
Pour en savoir plus sur la création de ces catégories, reportez-vous à Domaines de connaissances. Pour en savoir plus sur la gestion des connaissances, consultez le Guide Knowledge Management (Gestion des connaissances).