Samsung SAFE

Samsung pour périphériques d'entreprise offre une sécurité renforcée au niveau du périphérique et des fonctions de gestion destinées aux périphériques Android. Ce produit est pris en charge par Avalanche. Pour gérer ces périphériques SAFE dans Avalanche, vous utilisez des API propres à Samsung, qui vous permettent de transmettre des charges de traitement de logiciels en mode Push, de gérer les périphériques et de tirer parti des fonctions propres à SAFE.

Une fois que le périphérique SAFE est connecté, sa gestion implique les mêmes processus que pour tous les autres périphériques Android, sauf en ce qui concerne la gestion des charges de traitement Microsoft Exchange ActiveSync. Microsoft Exchange ActiveSync peut être utilisé avec les périphériques SAFE mais vous utilisez pour cela une charge de traitement propre à SAFE. Cela vous permet d'utiliser la synchronisation en mode Push des e-mails, contacts et éléments de calendrier vers les périphériques SAFE. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Charge de traitement Exchange/ActiveSync (Samsung SAFE) (Android) ».

Les périphériques Samsung SAFE suivent le même processus d'inscription que les périphériques Android, mais avec l'étape supplémentaire de l'acceptation du CLUF. Si vous refusez le CLUF, cela n'empêche pas le périphérique SAFE de s'inscrire dans Avalanche, mais vous ne pourrez pas utiliser les mesures de sécurité supplémentaires fournies par Samsung. Pour inscrire un périphérique SAFE, reportez-vous à « Connexion de périphériques au serveur Avalanche ».

L'inscription d'un périphérique Samsung SAFE ne peut être effectuée qu'avec Android 4.2 ou supérieur.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal