Charge de traitement de configuration des profils d'hôte Velocity (Android)

Une charge de traitement de configuration des profils d'hôte Velocity envoie un profil d'hôte au client Velocity installé sur un périphérique intelligent. Vous pouvez appliquer cette charge de traitement à des dossiers contenant à la fois des périphériques Android et des périphériques iOS, mais certaines options ne sont pas prises en charger par les deux plateformes.

Une charge de traitement de configuration des profils d'hôte Velocity offre les options suivantes :

ClosedParamètres d'hôte

ClosedParamètres de serveur

ClosedProxy

ClosedLancer automatiquement la session

ClosedListe d'insertion Web

Utilisez un profil d'hôte pour ajouter des éléments à des pages HTML lorsque vous n'avez pas accès à ces pages sur l'hôte Web. Créez le code HTML dans un fichier texte, puis sélectionnez la position où il doit être inséré dans la page, ainsi que les fichiers auxquels l'ajouter. Les options suivantes sont disponibles lorsque vous insérez un fichier texte :

Description

Description de l'élément à insérer.

Position où insérer le texte dans la page Web

Indique le point de la page existante où le texte doit être inséré. Options disponibles : début de l'élément <head>, fin de l'élément <head>, début de l'élément <body> ou fin de l'élément <body>.

Fragment d'URL

Portion de l'URL des pages cible que le programme doit trouver pour que le texte soit inséré.

Texte recherché

Texte des pages cible que le programme doit trouver pour que le texte soit inséré.

ClosedParamètres de configuration

Pour créer une charge de traitement de profil d'hôte Velocity :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur Nouvelle charge de traitement dans le volet Charges de traitement disponibles.

2  La boîte de dialogue Charge de traitement s'affiche. Sélectionnez l'option Tout et cliquez sur Configuration du profil d'hôte Velocity.

3  Les options de profil d'hôte s'affichent. Les options sont organisées à l'aide des onglets de gauche. Configurez la charge de traitement, puis cliquez sur Enregistrer.

Pour appliquer ces paramètres aux périphériques, ajoutez la charge de traitement à un profil de configuration d'application, puis appliquez ce profil à un dossier. Une fois que vous avez réalisé un déploiement, les périphériques sous licence affectés au dossier reçoivent les paramètres voulus lors de leur prochaine prise de contact. Si un périphérique n'a pas de licence, imprimez le code QR associé au dossier et scannez-le avec le périphérique pour configurer le client. Pour en savoir plus sur l'impression du code QR associé à un dossier, reportez-vous à « Configuration du logiciel sur les périphériques intelligents non inscrits ».

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal