Charge de traitement de paramètres de périphérique (Windows Phone)

La charge de traitement Paramètres de périphérique permet d'appliquer des options de configuration supplémentaires aux périphériques Windows Phone et Windows Embedded Handheld 8.1. Avec cette charge de traitement, vous pouvez configurer l'adresse d'un serveur NTP pour synchroniser l'heure de plusieurs périphériques Windows Phone. Vous ne pouvez appliquer qu'une seule charge de traitement Paramètres de périphérique à la fois à chaque périphérique.

Cette charge de traitement offre les options suivantes :

Nom de charge de traitement

Nom de la charge de traitement.

Données provisionnées persistantes

Interdit la suppression du fichier de provisioning prov.xml en cas de réinitialisation (effacement) d'un périphérique. Ce fichier contient des données utilisées lors du premier amorçage, après une mise à jour et après une réinitialisation, comme les références d'authentification d'inscription en masse Windows Phone. Pour en savoir plus sur l'inscription en masse, reportez-vous à « Configuration des paramètres système généraux ».

Intervalle de synchro. avec le serveur, en heures

Fréquence, en nombre d'heures, de synchronisation du périphérique avec un serveur NTP. Par défaut, ce paramètre est configuré sur 24.

Serveurs NTP

Serveurs d'heure NTP utilisés pour synchroniser les périphériques sur un réseau de machines. Vous pouvez spécifier le serveur d'après son adresse IP ou son nom DNS.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal