Charge de traitement Propriétés personnalisées (Android)

Vous pouvez utiliser la console Avalanche pour créer des propriétés personnalisées et les affecter à tous les périphériques Android d'un groupe. Vous pouvez ensuite utiliser ces propriétés pour construire des critères de sélection pour les profils logiciels ou en tant que filtres de périphériques. De même que les propriétés prédéfinies, les propriétés personnalisées apparaissent en tant que variables de sélection dans le générateur de critères de sélection.

Vous pouvez créer et modifier des propriétés personnalisées pour chaque périphérique depuis l'écran Détails du périphérique. Vous pouvez également créer un fichier .prf pour des propriétés côté périphérique.

Nom de charge de traitement

Nom de la charge de traitement.

Propriétés personnalisées

Liste de toutes les propriétés personnalisées définies par la charge de traitement.

Ajouter. Ajoute une nouvelle propriété personnalisée.

Supprimer. Supprime les propriétés personnalisées sélectionnées dans la table Propriétés personnalisées.

Lorsque vous ajoutez une propriété personnalisée, vous devez lui attribuer un nom et une valeur, à des fins de filtrage. Vous n'avez pas l'obligation de suivre un format de nom particulier, mais nous vous recommandons les éléments suivants.

Groupe (facultatif)

Nom du groupe, si applicable.

Nom

Nom de l'entrée.

Valeur

Valeur de l'entrée. Il doit s'agir d'une valeur standardisée, pour que vous puissiez facilement construire des critères de sélection afin d'affecter des profils logiciels et des filtres de périphérique.

Action

Action que vous souhaitez associer à la propriété personnalisée.

Créer une propriété. Avalanche crée la propriété personnalisée sur le périphérique. Si cette propriété existe déjà sur le périphérique, aucune autre action n'est exécutée.

Supprimer la propriété. Avalanche recherche la propriété personnalisée sur tous les périphériques affectés et il la supprime.

Il est recommandé de faire commencer la liste des propriétés personnalisées par le nom du fournisseur, afin de faciliter l'organisation des propriétés définies par l'utilisateur en plus des propriétés de périphérique. Le premier nom doit être celui de votre entreprise, suivi de vos autres propriétés personnalisées. Par exemple :

vendor = WavelinkCorp
UniqueValue1 = 1
UniqueValue2 = 2
UniqueValue3 = 3

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal