Ajout d'un paquet logiciel

Après avoir créé et appliqué un profil logiciel pour des périphériques AIDC, ajoutez des paquets logiciels à ce profil. Le profil logiciel vous permet de configurer les paramètres des paquets logiciels, d'activer un paquet, puis de déployer les paquets vers des périphériques mobiles spécifiques.

L'assistant Ajouter un logiciel de périphérique vous permet d'ajouter des paquets, d'activer des paquets, de copier les paquets déjà ajoutés à un autre profil ou de créer des paquets logiciels personnalisés. Avant de créer un paquet personnalisé, vérifiez que vous connaissez l'emplacement de tous les fichiers à inclure.

Pour vous servir des utilitaires de paquet afin de configurer un paquet, vous devez avoir installé une version actuelle de JRE sur l'ordinateur où vous utilisez la console Web.

Les instructions suivantes expliquent comment ajouter un paquet Avalanche (.ava) à un profil logiciel. Pour en savoir plus sur la construction d'un paquet avec des fichiers .cab ou .msi, reportez-vous à « Utilisation de paquets CAB ou MSI ». Pour en savoir plus sur la construction d'un nouveau paquet avec des fichiers portant d'autres extensions, reportez-vous à « Construction de nouveaux paquets logiciels ».

Pour ajouter un paquet logiciel :

1  Dans le volet Profils disponibles de l'onglet Profils, cliquez sur le profil logiciel à modifier.

2  La page Détails du profil logiciel s'affiche. Dans le volet Paquets logiciels, cliquez sur Nouveau.

3  L'assistant Paquet logiciel apparaît. Sélectionnez Installer un paquet Avalanche.

4  Cliquez sur Sélectionner un paquet pour naviguer jusqu'à l'emplacement du paquet logiciel. Lorsque vous avez sélectionné le fichier, cliquez sur Ouvrir.

5  Dans l'assistant Paquet logiciel, cliquez sur Suivant.

6  Le contrat de licence s'affiche. Acceptez le contrat de licence, puis cliquez sur Suivant.

7  Les fichiers de paquet sont enregistrés. Une fois l'opération terminée, cliquez sur Suivant.

8  L'écran Configurer un paquet logiciel s'affiche. Si nécessaire, vous pouvez activer le paquet immédiatement.

9  Cliquez sur Terminer pour achever l'installation.

Pour activer le paquet logiciel ultérieurement, naviguez jusqu'à la page du profil logiciel, puis cliquez sur Désactivé dans la colonne État du paquet que vous voulez activer.

Une fois les paquets logiciels configurés et activés, vous pouvez déployer le profil logiciel afin de distribuer les paquets vers tous les périphériques du dossier d'application qui répondent aux critères de sélection.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.