Configuration de paquets logiciels avec un utilitaire

Certains paquets logiciels incluent des utilitaires de configuration qui vous permettent de configurer des options avant l'installation de ces paquets sur un périphérique mobile. Vous accédez à ces utilitaires dans la console Avalanche. Les options de configuration disponibles dépendent du paquet logiciel concerné. Pour en savoir plus sur la configuration des paquets logiciels, reportez-vous au guide de l'utilisateur du produit en question.

Si aucun JRE à jour n'est installé localement, vous devez l'installer pour pouvoir exécuter les utilitaires de configuration de paquet.

Pour configurer un paquet logiciel avec l'utilitaire fourni :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur le nom du profil logiciel contenant le paquet à configurer.

2  La page Détails du profil logiciel s'affiche. Dans le volet Paquets logiciels, cliquez sur Configurer en regard du paquet logiciel à configurer.

Si Java n'est pas installé localement, cliquez sur Installer Java dans la colonne Configurer. Après l'installation de Java, l'option Configurer devient disponible.

3  Selon votre navigateur et vos paramètres de sécurité, vous pouvez être invité à confirmer que vous faites confiance au certificat Wavelink. Si vous êtes invité à sélectionner le programme à utiliser pour ouvrir le fichier, choisissez Java Web Start Launcher dans la liste et cliquez sur OK.

4  La boîte de dialogue Configurer un paquet logiciel s'affiche et l'utilitaire de paquet est téléchargé. Cliquez sur Suivant.

5  Sélectionnez l'utilitaire à utiliser, puis cliquez sur Lancer la config.

6  L'utilitaire démarre. Configurez les options de paquet selon vos besoins.

Si un message d'erreur signale que Java n'a pas pu lancer l'application, vérifiez les paramètres Java de votre ordinateur. Dans le panneau de configuration Java (accessible dans le Panneau de configuration Windows), accédez à l'onglet Général. Cliquez sur Paramètres dans la zone Fichiers Internet temporaires. Vérifiez que l'option Stocker les fichiers temporaires sur mon ordinateur est désactivée, puis appliquez le changement.

7  Une fois que vous avez fini de configurer le paquet, cliquez sur Suivant dans la boîte de dialogue Configurer un paquet logiciel.

8  La configuration est envoyée au serveur d'entreprise. Cliquez sur Terminer pour fermer la boîte de dialogue. Les configurations sont appliquées lors du déploiement du paquet.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.