Velocity powered by Wavelink

Paramètres vocaux

Les paramètres suivants sont disponibles dans l'onglet Voix du profil d'hôte.

Pour afficher cet onglet dans la console Velocity, vous devez avoir installé les outils Speakeasy. Pour en savoir plus sur l'installation de Speakeasy, reportez-vous à « Utilisation de Speakeasy ».

Activer la voix

Permet d'utiliser les options Text-to-Speech (TTS, Texte en voix) et Speech-to-Text (STT, Voix en texte) dans le client Velocity.

Langue pour les invites vocales

Spécifie la langue Text-to-Speech (Texte en voix) pour l'utilisation des fonctions vocales. Lorsque vous définissez cette option, tout le texte d'un écran est prononcé dans la langue sélectionnée, même s'il est écrit en anglais. Le système est capable d'interpréter les accents et les caractères spéciaux de la langue concernée.

Si la langue sélectionnée n'est pas prise en charge, tout le texte est lu en anglais.

Voix

Spécifie le fichier Voix à utiliser. Chaque caractère a un son unique, propre à la langue sélectionnée. Les noms affichés en gras sont inclus dans le fichier .apk Speakeasy et ne nécessitent aucun fichier Voix supplémentaire lors du déploiement vers un périphérique.

Langue pour la reconnaissance vocale

Spécifie la langue Text-to-Speech (Texte en voix) pour l'utilisation des fonctions vocales. Lorsque vous définissez cette option, le client Velocity écoute uniquement les commandes vocales dans cette langue. Le moteur de langues est capable d'interpréter les accents et de les traduire en texte, y compris les caractères spéciaux.

Les options Anglais (USA) et Espagnol (Mexique) sont toutes deux en gras dans ce menu déroulant. Cela signifie que les fichiers de langue associés sont inclus dans le fichier .apk Speakeasy et qu'il est inutile d'ajouter des fichiers de langue pour le déploiement d'un projet.

Volume de départ

Définit le niveau du volume sonore pour les commandes vocales Speech-to-Text (Voix en texte). Le niveau sonore est exprimé en pourcentage. Par défaut, cette valeur est définie sur 80.Vous pouvez contrôler ce paramètre à l'aide de commandes vocales.

Activer la journalisation audio STT

Active la journalisation des événements STT (flux audio bruts) depuis le moteur vocal. Les journaux audio sont enregistrés sur la carte SD dans le dossier com.wavelink.velocity. Le journal ne peut pas dépasser 1 000 échantillons.

Une fois la voix activée, vous pouvez créer des options de menu contextuel pour la voix. Vous pouvez également associer des fichiers de grammaire à votre projet, en tant que ressources.


Cet article vous a-t-il aidé ?    

Le sujet était :

Inexact

Incomplet

Différent de ce que j'attendais

Autre