Velocity powered by Wavelink
Distribution de paramètres aux périphériques
Après avoir créé un projet avec le profil d'hôte et les paramètres voulus, distribuez-le à vos périphériques. La distribution d'un projet compte deux étapes :
•Déploiement du projet depuis la console.L'opération utilise tous les paramètres, fichiers et scripts pour créer un fichier .wldep. Si vous utilisez Speakeasy avec des langues autres que l'anglais ou l'espagnol, le déploiement d'un projet crée aussi un fichier .wlvpk qui contient les fichiers Speech-to-Text (voix en texte) pour la langue sélectionnée.
•Copiez le ou les fichiers vers les périphériques. Vous pouvez le faire manuellement sur USB ou utiliser des logiciels de gestion des périphériques mobiles (MDM) comme Ivanti Avalanche.
Avant d'utiliser un projet dans le client Velocity, vous devez d'abord déployer des projets sur les périphériques mobiles. Lorsque vous déployez un projet, il est stocké sous forme de fichier .wldep contenant tous les scripts, images, claviers et autres ressources nécessaires pour utiliser le projet.
Pour déployer un projet depuis la console Velocity
1.Dans la console Velocity, cliquez sur Déployer.
2.Cliquez sur le bouton ... pour naviguer jusqu'à l'emplacement d'enregistrement.
3.Naviguez jusqu'à l'emplacement voulu, puis entrez le nom sous lequel le projet doit être enregistré.Cliquez sur Enregistrer pour fermer la boîte de dialogue.
4.Cliquez sur Déployer.
Le projet est déployé sous forme de fichier .wldep dans l'emplacement de destination.Vous pouvez désormais le distribuer aux différents périphériques, manuellement ou à l'aide d'un système de gestion des périphériques mobiles comme Avalanche.
Si vous utilisez également le composant Speakeasy et que la voix est activée, vous déployez aussi un fichier .wlvpk, qui contient les fichiers de langue Speech-to-Text (voix en texte). La fonction Text-to-Speech (texte en voix) est incluse dans le service Velocity Speakeasy installé sur le périphérique Android.
Si vous n'utilisez pas de système de gestion des périphériques mobiles (MDM), vous devez distribuer le fichier sur USB.
Le client Velocity s'attend à trouver le fichier .wldep dans la première partition de stockage externe. Il s'agit du stockage que vous voyez lorsque vous connectez le périphérique sur USB. Il apparaît parfois sous le nom « carte SD » ou « externe », même s'il ne s'agit pas d'une carte SD ni d'un support externe au périphérique. Créez le répertoire com.wavelink.velocity
, puis placez-y le ou les fichiers de déploiement.
Si le périphérique contient une carte SD, veillez à créer le répertoire dans le stockage du périphérique et pas sur la carte SD amovible. Le client Velocity ne reconnaît pas le fichier de déploiement s'il n'est pas à l'emplacement correct dans le stockage du périphérique.
Pour distribuer un projet vers le client Velocity sur USB
1.Exportez le projet.
1. Connectez le périphérique à l'ordinateur où réside le fichier de déploiement. Créez le répertoire com.wavelink.velocity, puis placez-y le ou les fichiers .wldep
.Si vous utilisez Speakeasy, copiez le fichier .wlvpk dans le même répertoire.
2.Lancez le client Velocity sur le périphérique.
L'appli. extrait automatiquement les détails du projet et affiche le nouveau profil d'hôte dans la liste des profils disponibles. Appuyez sur le nom du profil d'hôte auquel vous voulez vous connecter.
Lors de la connexion au profil d'hôte associé à un projet déployé, tous les claviers, paramètres de projet et scripts associés au projet sont appliqués à la session.
Si vos périphériques possèdent une licence Ivanti Avalanche, vous pouvez utiliser une charge de traitement Fichier pour distribuer des projets à plusieurs périphériques à la fois depuis la console Velocity.
Ce processus ne peut être exécuté qu'après la création d'un fichier .wldep
dans la console Velocity.
Pour configurer le client Velocity lorsque le périphérique possède une licence Avalanche
1.Exportez le projet depuis la console Velocity.
2.Connectez-vous à la console Avalanche.
3.Naviguez jusqu'au dossier où vous voulez créer la charge de traitement.
4.Dans l'onglet Profils, cliquez sur Ajouter une charge de traitement dans le volet Charges de traitement disponibles.
5.La boîte de dialogue Charge de traitement s'affiche. Sélectionnez l'option Android, puis la charge de traitement Fichier pour télécharger le lot de projet.
6.Configurez les options selon vos besoins, puis cliquez sur Enregistrer.
7.Dans l'onglet Profils, cliquez sur Ajouter un profil dans le volet Profils disponibles.
8.La boîte de dialogue Nouveau profil s'affiche.Cliquez sur Configuration de l'application.
9.Créez un nom pour le profil, puis sélectionnez la ou les charges de traitement à associer au profil. Enregistrez vos changements.
10.Cochez la case en regard du nom du profil et cliquez sur Appliquer dans le volet Profils disponibles.
11.Déployez vos changements.Lors de la prise de contact suivante du périphérique, la charge de traitement est automatiquement téléchargée. Au lancement du client Velocity, les nouveaux paramètres sont appliqués et les profils d'hôte deviennent disponibles.
Cet article vous a-t-il aidé ?
Le sujet était :
Inexact
Incomplet
Différent de ce que j'attendais
Autre
Copyright © 2017, Ivanti. Tous droits réservés.