Utilisation de la configuration avancée
Velocity utilise des scripts JavaScript pour personnaliser les actions au cours d'une session. Par exemple, vous pouvez utiliser des scripts pour changer le mode d'affichage d'une page, ajouter des options vocales, remplir automatiquement des champs ou modifier des données scannées.
De nombreux scripts sont inclus par défaut dans la console Velocity ou disponibles quand vous utilisez le site Web Rapid Modernization (Modernisation rapide). Vous pouvez modifier les scripts fournis et les utiliser, ou écrire votre propre script avec les API répertoriées dans le Guide des scripts Velocity. Pour écrire des scripts Velocity, vous devez connaître des langages de script tels que JavaScript.
Vous ne pouvez exécuter des scripts dans le client Velocity que lorsqu'une session se connecte ou pendant qu'elle est connectée. Si la connexion prend fin, les gestionnaires d'événements des scripts sont supprimés. Lorsque vous passez d'une session à une autre, seule la session active reçoit les données scannées ou les appuis de touches. C'est pourquoi les gestionnaires d'événements de la session active sont les seuls qui se déclenchent.
Pour en savoir plus sur les scripts pour Velocity, consultez le Guide de configuration avancée de Velocity.