Importation et exportation d'un projet

Pour copier un projet, utilisez les fonctions d'importation et d'exportation. Vous pouvez importer et exporter un projet (en entier ou en partie) depuis la console Velocity et l'intégrer dans d'autres projets si nécessaire. Par exemple, pour utiliser les mêmes claviers avec deux hôtes différents, exportez les claviers d'un projet, puis créez ou ouvrez l'autre projet, et importez les claviers.

Vous ne pouvez pas importer de fichier .wldep. Le fichier doit être exporté depuis la console au format .zip si vous souhaitez l'importer.

À partir de la version 2.1.41, la console Velocity permet d'importer des paramètres depuis un fichier Wavelink Terminal Emulation (.wltna). Cette méthode importe un nombre limité de paramètres pris en charge par Velocity. Si le fichier contient plusieurs profils d'hôte, le système utilise le dernier. Vous devez créer le fichier .wltna dans Terminal Emulation version 7.3.

Pour importer un projet, vous devez passer par la liste de projets de la console Velocity. Faites glisser le fichier vers la liste de projets ou cliquez sur Importer, puis sélectionnez le type et le fichier de projet.

Vous pouvez importer et exporter les éléments suivants d'un projet Profil d'hôte :

Intégralité du projet

Captures d'écran

Profil d'hôte

Scripts

Claviers

Règles de formatage

Thème

Ressources

Pour un projet Formulaire, le système exporte et importe chaque fois l'intégralité du projet. Vous ne pouvez pas exporter de projets Paramètres globaux, Scanner pour config ou Journalisation avancée.