Vous pouvez déployer des certificats vers les périphériques mobiles inscrits après avoir configuré avec succès Microsoft SCEP et Avalanche avec les informations et profils requis. Pour en savoir plus sur la configuration de la gestion des certificats, suivez les étapes de la rubrique « Gestion des certificats ». Une fois que vous avez exécuté ces tâches associées, déployez les changements vers le serveur de périphériques mobiles.
Une fois déployés, les certificats sont installés en mode silencieux sur les périphériques qui utilisent Windows Mobile et Windows CE. Les utilisateurs de ces périphériques ne peuvent pas refuser ni arrêter l'installation du certificat sur le périphérique.
Une fois le certificat installé avec succès sur le périphérique mobile, il s'affiche dans la page Détails du périphérique de chaque périphérique. Dans cet écran, vous pouvez afficher les certificats actifs installés sur un périphérique, ainsi que tous les certificats ayant précédemment expiré, pour le suivi. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Affichage des détails du périphérique mobile ».
Si le profil réseau est désactivé, tous les certificats actifs sont supprimés des périphériques associés à ce profil.
Cet article était-il utile ?
La rubrique était :
inexacte
incomplète
différente de ce à quoi je m'attendais
autre