Modification de propriétés

Certaines des propriétés prédéfinies (ainsi que toutes les propriétés personnalisées) des périphériques AIDC et Android prennent en charge la modification des valeurs personnalisées. Lorsque vous changez la valeur d'une propriété, la nouvelle valeur est téléchargée vers le périphérique lors de sa prochaine connexion au serveur.

Pour les périphériques Android, il est possible de modifier les propriétés personnalisées depuis le fichier customproperties.prf et de les télécharger vers un périphérique. Vous pouvez également effectuer cette opération depuis l'écran Détails du périphérique ou via la charge de traitement Propriétés personnalisées. Concernant les périphériques AIDC, vous pouvez modifier les propriétés personnalisées d'un périphérique spécifique dans l'écran Détails du périphérique, ou bien à l'aide d'un profil de périphérique mobile ou d'un profil d'analyse de configuration. Pour en savoir plus sur l'utilisation d'un profil pour modifier des propriétés, consultez l'aide du type de profil en question.

Pour modifier une propriété pour un périphérique mobile ou Android :

1  Dans l'onglet Inventaire, cliquez sur le nom du périphérique mobile à configurer.

La page Détails du périphérique mobile s'affiche.

2  Dans le volet Propriétés, cochez la case en regard du nom de la propriété à modifier, puis cliquez sur Modifier.

La boîte de dialogue Modifier la propriété s'affiche.

3  Entrez la nouvelle valeur de la propriété et cliquez sur Enregistrer.

La nouvelle valeur est téléchargée vers le périphérique lors de sa connexion au serveur. Si le périphérique n'a pas encore reçu une valeur de propriété mise à jour, la valeur en attente apparaît dans la colonne Valeur en attente de la propriété.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal