Exécution du programme d'installation d'Avalanche

Le programme d'installation d'Avalanche est conçu pour inclure tous les composants du service, y compris la console Web, les serveurs de périphériques, le gestionnaire de certificats et le serveur de contrôle à distance. Ce programme d'installation vous permet de créer tous les services sur le même ordinateur au cours d'un seul processus d'installation. Si vous souhaitez installer les serveurs de périphériques sur des ordinateurs distincts, reportez-vous à « Installation de serveurs de périphériques ».

Avalanche installe son propre environnement JRE et change la variable système JRE_HOME. Si JRE est déjà installé, Avalanche ne l'affecte pas. Toutefois, tous les programmes qui utilisent la variable JRE_HOME sont redirigés pour utiliser le JRE Avalanche.

Vous pouvez installer la console Web séparément depuis l'écran de sélection des composants ; pour ce faire, désélectionnez les cases à cocher Serveur de périphériques mobiles, Serveur de périphériques intelligents et Serveur d'entreprise.

N'effectuez pas d'installation à neuf d'Avalanche 6.1 sur la même machine qu'une version antérieure d'Avalanche. Cela provoquerait des erreurs système interdisant le bon fonctionnement de l'installation existante. De plus, vous ne devez pas installer Avalanche sur une machine qui exécute LANDESK Management Suite ou Mobility Manager, car cela empêche l'intégration entre les applications.

Pour installer Avalanche :

1  Double-cliquez sur le programme d'installation d'Avalanche.

2  Sélectionnez une langue et cliquez sur OK.

3  Passez en revue la liste de contrôle avant installation, puis cliquez sur Suivant pour continuer.

4  Naviguez jusqu'à votre répertoire d'installation favori, puis cliquez sur Suivant.

5  Sélectionnez le type d'installation Nouvelle installation.

6  L'écran Sélectionner des composants s'affiche. Sélectionnez les composants à inclure dans l'installation et cliquez sur Suivant.

7  Entrez les références d'authentification SQL Server et cliquez sur Suivant. Le champ Nom de la BdD principale affiche par défaut Avalanche, tandis que la valeur Nom de la BdD de stats est par défaut AvaStats. Si vous avez utilisé une instance nommée au lieu de l'instance par défaut MSSQLSERVER, cochez la case Utiliser une instance nommée et entrez le nom de votre instance personnalisée.

Le champ Nom d'hôte affiche l'adresse IP ou le nom d'hôte de la machine qui exécute SQL Server. Le nom d'utilisateur et le mot de passe ont été définis pendant l'installation de Microsoft SQL Server. Avalanche utilise le port 1433.

8  Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour créer les bases de données du serveur d'entreprise et du serveur de statistiques.

9  Par défaut, Wavelink crée des raccourcis dans le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur Suivant pour accepter le raccourci, ou modifiez-le selon vos besoins et cliquez sur Suivant.

10  Cliquez sur Suivant pour démarrer l'installation.

11  Cliquez sur Terminer pour achever l'installation.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal