Cette section fournit des informations sur l'utilisation de la visionneuse Contrôle à distance après connexion à un périphérique mobile. Les tâches détaillées dans cette section ne fonctionnent que si vous êtes connecté à un périphérique mobile ou intelligent.
La fonction Contrôle à distance est disponible uniquement pour les périphériques AIDC où vous avez installé le paquet Contrôle à distance et sa licence, ainsi que pour les périphériques Android Samsung SAFE (ou compatibles avec les API KNOX) connectés au serveur de contrôle à distance.
Avant de pouvoir utiliser le contrôle à distance, vous devez réaliser les tâches suivantes :
1 Procurez-vous le logiciel Contrôle à distance.
2 Installez le serveur Contrôle à distance.
3 Pour les périphériques AIDC, ajoutez le paquet logiciel Contrôle à distance à un profil logiciel Avalanche. Pour les périphériques Android, reportez-vous à « Activation du contrôle à distance (RC) pour les périphériques Android ».
4 Appliquez la licence Contrôle à distance.
5 Déployez le paquet logiciel Contrôle à distance à votre périphérique mobile. Le contrôle du périphérique Android est réalisé via Wavelink Avalanche.
Pour en savoir plus sur ces tâches, reportez-vous au Guide d'utilisation du contrôle à distance Wavelink Avalanche.
Pour utiliser Remote Control (Contrôle à distance) afin de vous connecter à un périphérique mobile ou intelligent dans Avalanche :
1 Dans l'onglet Inventaire, cliquez sur le périphérique auquel vous souhaitez vous connecter, dans le volet Périphériques mobiles.
La page Détails du périphérique mobile s'affiche.
2 Dans le volet des outils, cliquez sur Contrôle à distance.
Cet article était-il utile ?
La rubrique était :
inexacte
incomplète
différente de ce à quoi je m'attendais
autre