Modification des informations de fichier binaire

L'onglet Fichier binaire vous permet d'afficher des informations concernant le fichier binaire de mise à jour, pour vérifier que vous pouvez télécharger la mise à jour, et pour définir des commutateurs de ligne de commande et des codes retour.

  • Infos de fichier binaire statiques : Affiche les informations du fichier binaire qui ne peuvent pas être changées.
  • Vérifier le téléchargement : Télécharge la mise à jour depuis l'URL spécifiée vers un dossier temporaire et vérifie que la valeur digest de la mise à jour correspond à celle des métadonnées. Si la valeur digest est approuvée et que vous avez spécifié un dossier source local dans l'onglet Source locale de la boîte de dialogue Paramètres, la mise à jour est également copiée vers ce dossier et vous n'avez pas besoin de la télécharger à nouveau lors de sa publication. Une fois le processus terminé, le fichier est supprimé de son dossier temporaire.
  • Ligne de commande : Définit les commutateurs de ligne de commande à utiliser lors de l'installation de la mise à jour. Par exemple, vous pouvez ajouter des commutateurs qui désactivent la mise à jour automatique, demandent à la mise à jour de ne pas installer le raccourci sur le bureau, etc.
  • Certaines mises à jour affichent setup.bat comme ligne de commande et aucun des champs de cet onglet n'est modifiable. Cela se produit si une mise à jour figurant dans le catalogue Patch for Configuration Manager nécessite une installation spéciale non standard ou si une mise à jour a été précédemment modifiée pour inclure un script d'installation personnalisé. Pour ces mises à jour, vous ne pouvez pas modifier les options de ligne de commande.

  • Codes retour de succès : Spécifie les codes (nombres entiers) que la mise à jour doit renvoyer si elle est installée avec succès et ne nécessite aucun redémarrage. Ce champ ne s'affiche pas pour les mises à jour .msi ou .msp.
  • Codes retour de succès en attente de redémarrage : Spécifie les codes (nombres entiers) que la mise à jour doit renvoyer si elle est installée avec succès mais qu'un redémarrage est requis. Ce champ ne s'affiche pas pour les mises à jour .msi ou .msp.