Premiers pas avec Ivanti Patch for Configuration Manager

Bienvenue dans Ivanti Patch for Configuration Manager version 2024.2, plug-in qui enrichit les fonctions de Microsoft Endpoint Configuration Manager en vous permettant de publier des mises à jour de produits tiers ou de produits traditionnels qui ne sont plus pris en charge par Configuration Manager. Patch for Configuration Manager vous permet d'exploiter un seul workflow pour publier les mises à jour des produits Microsoft et des produits non Microsoft.

Patch for Configuration Manager comprend trois composants :

  • Catalogue de mises à jour : Le catalogue Ivanti contient la logique de détection et de déploiement qui sert à appliquer des correctifs aux produits non Microsoft et aux anciennes versions des produits Microsoft. Ce catalogue regroupe un grand nombre de fichiers de mise à jour pour différents éditeurs de logiciels, comme Adobe, Apple, Firefox, Sun, etc. Le programme prend également en charge des catalogues supplémentaires.
  • Catalogue d'applications : Contient les applications tierces disponibles pour déploiement sur vos postes client.
  • Plug-in pour la console Configuration Manager : Permet de sélectionner des mises à jour dans le catalogue de mises à jour, de les publier sur vos serveurs WSUS, de synchroniser les mises à jour avec Configuration Manager et de faire expirer les mises à jour publiées. Vous pouvez ainsi appliquer des correctifs aux anciennes versions de vos produits Microsoft, ainsi qu'à vos produits non Microsoft, à l'aide du même workflow Configuration Manager que celui qui applique les correctifs aux produits Microsoft.

Montrez-moi comment commencer

Le tableau suivant répertorie certaines des tâches le plus couramment réalisées dans Patch for Configuration Manager. Pour en savoir plus, cliquez simplement sur un lien pour afficher la rubrique d'aide associée.

En outre, différents didacticiels vidéo sont disponibles pour vous montrer comment utiliser le produit.

Voir les didacticiels vidéo