Définition de références d'authentification

La boîte de dialogue Définir une référence d'authentification est accessible partout où vous utilisez une référence d'authentification dans l'interface Security Controls (par exemple, dans un groupe de machines, dans Gestionnaire de références d'authentification, etc.). Vous l'utilisez pour spécifier une nouvelle paire nom d'utilisateur+mot de passe, qui définit une référence d'authentification unique. La référence d'authentification est protégée par cryptage RSA 2048/AES 256. Security Controls applique les consignes de cryptage NIST et utilise toujours des modules cryptographiques certifiés FIPS 140-2.

Seul l'administrateur qui crée la référence d'authentification peut ensuite la décrypter et y accéder dans le programme. Vous pouvez, cependant, choisir de partager la référence d'authentification ; elle devient alors disponible pour les autres utilisateurs spécifiés et/ou pour les composants de service Security Controls.

Les références d'authentification peuvent être définies pour vous automatiquement lors de la mise à niveau d'un produit ou de l'importation d'un groupe de machines. Toutes les références d'authentification détectées lors de ces processus sont préservées et un nom convivial leur est attribué, en fonction de leur utilisation. L'expression Filtre de découverte est le nom convivial attribué par le programme à une référence d'authentification de groupe de machines identifiée lors de la mise à niveau ou de l'importation. N'hésitez pas à changer ce nom pour utiliser un nom qui reflète plus précisément l'utilisation de la référence d'authentification dans votre entreprise.

Pour partager la référence d'authentification avec d'autres utilisateurs et/ou des services d'arrière-plan, reportez-vous à « Références d'authentification partagées ».

Nommez cette référence d'authentification pour qu'elle puisse être utilisée ailleurs

Entrez un nom convivial pour la référence d'authentification, décrivant exactement quand l'utiliser.

Nom d'utilisateur

Entrez un nom d'utilisateur ayant accès aux machines concernées. Lorsque vous spécifiez le nom d'utilisateur :

Si vous devez indiquer le nom de domaine dans la référence d'authentification, veillez à l'inclure dans le nom d'utilisateur. Par exemple, si vous entrez [email protected]<Domaine>, <Domaine>\Utilisateur ou un nom d'utilisateur entièrement qualifié, Security Controls utilise les droits du compte de domaine.

Si vous entrez <Machine-cible>\Utilisateur, Security Controls utilise les droits du compte local de la cible.

Si vous ne mentionnez pas le domaine ou la machine dans le nom d'utilisateur, le programme qualifie ce nom avec la machine cible (<nom-machine-cible>\Utilisateur).

Les formats de nom d'alias avec point Microsoft Windows (par exemple : « .\nom-utilisateur ») sont pris en charge dans Security Controls.

Mot de passe

Entrez le mot de passe correspondant à l'utilisateur.

Confirmer le mot de passe

Saisissez de nouveau le mot de passe pour vous assurer qu'il a été correctement entré.