Bienvenue dans Ivanti Security Controls

Bienvenue dans Ivanti Security Controls, plateforme de gestion unifiée de l'IT conçue pour la gestion et la protection des machines Windows, des machines Linux Red Hat Enterprise et CentOS, et des hyperviseurs ESXi VMware. Security Controls fournit une seule interface commune centralisée, que vous pouvez utiliser pour exécuter les opérations suivantes de gestion IT.

Security Controls dispose d'une fonction de gestion des correctifs leader de l'industrie, qui permet d'analyser toutes les machines Windows, Linux RHEL et CentOS, et les hyperviseurs VMware ESXi de votre réseau. Elle permet aussi d'évaluer l'état actuel des correctifs de ces machines.

 

Le contrôle des applications (Application Control) n'est disponible que sur les machines Windows.De plus, vous avez besoin d'une clé de licence d'extension distincte pour activer la fonction Application Control.

Les fonctions de contrôle des applications sont les suivantes :

Contrôle des exécutables (Executable Control)

Gestion des privilèges

Contrôle du navigateur (Browser Control)

 

La fonction d'inventaire des biens est disponible uniquement pour les machines Windows.

La fonction d'inventaire des biens vous permet d'effectuer le suivi de vos biens logiciels et matériels.

 

La gestion de l'alimentation n'est disponible que sur les machines Windows.

La fonction de gestion de l'alimentation vous permet de contrôler l'état d'alimentation des machines de votre entreprise.

 

La fonction ITScripts est disponible uniquement pour les machines Windows.

La fonction ITScripts vous permet d'exécuter des scripts PowerShell sur les machines et groupes de machines déjà définis dans Security Controls.