Exécution d'actions sur les correctifs

Vous pouvez facilement rechercher des correctifs dans le volet central. Toutes les recherches sont effectuées avec l'outil Rechercher. Pour lancer une recherche, vous entrez les caractères alphanumériques à rechercher, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur l'icône de recherche (). Seuls les correctifs qui correspondent aux critères de recherche sont affichés ; tous les autres sont masqués. Pour consulter les astuces d'utilisation de l'outil de recherche, reportez-vous à « Recherche de machines ».

De plus, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur un correctif dans le volet central et effectuer différentes opérations.

Action

Description

Déployer

Vous permet de déployer (installer) les correctifs ou niveaux de produit actuellement manquants sur la ou les machines sélectionnées dans le volet supérieur. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Déploiement d'un ou plusieurs correctifs sur une machine ».

Désinstaller la sélection

Permet de désinstaller (rollback) le correctif sélectionné. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Comment désinstaller des correctifs ».

Télécharger

Vous permet de télécharger les correctifs ou niveaux de produit sélectionnés vers le répertoire de téléchargement des correctifs. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Téléchargement de correctifs ».

La commande Télécharger est disponible uniquement si le correctif peut être téléchargé automatique. Pour en savoir plus, consultez la description de la colonne Méthode de téléchargement.

Télécharger une version test du correctif

Permet de gérer les correctifs qui ne peuvent pas être automatiquement téléchargés par Security Controls. Reportez-vous à « Récupération manuelle de correctifs auprès du fournisseur (téléchargement d'une version test) » pour en savoir plus.

Astuce : Vous pouvez parfois être amené à appliquer le processus de téléchargement d'une version test à des correctifs pouvant être téléchargés automatiquement (par exemple, en vue de télécharger des correctifs pour les utiliser dans un réseau déconnecté).

Supprimer

Permet de supprimer les correctifs sélectionnés du répertoire de téléchargement des correctifs.

Ouvrir les bulletins dans le navigateur

Affiche le bulletin de sécurité Microsoft apparenté dans un navigateur Web.

Ajouter au groupe de correctifs

Permet d'ajouter les correctifs sélectionnés à un groupe de correctifs existant ou à un nouveau. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Création et modification d'un groupe de correctifs ».

Ajouter un commentaire

Permet d'ajouter vos propres commentaires spécifiques concernant le correctif.

Exporter le paquet de téléchargement

Permet d'exporter les liens de téléchargement des correctifs sélectionnés dans un fichier CSV (Comma Separated Values, valeurs séparées par des virgules). Cela s'avère particulièrement utile pour une console située dans un environnement déconnecté. Le fichier CSV peut être utilisé par une machine connectée pour télécharger les correctifs, qui sont ensuite copiés dans le répertoire de correctifs de la console déconnectée.

Un script PowerShell Téléchargeur de fichiers est disponible pour faciliter le processus de téléchargement du fichier ; contactez le groupe Support pour en savoir plus.

Exporter les correctifs sélectionnés au format CSV

Permet d'exporter les informations concernant les correctifs sélectionnés dans un fichier CSV. Vous pouvez ensuite utiliser le fichier CSV dans un tableur.

Raccourcis clavier

Les raccourcis clavier suivants sont disponibles :

  • Ctrl+A : Sélectionne tous les correctifs.
  • CTRL+clic : Vous pouvez sélectionner plusieurs correctifs en maintenant la touche CTRL enfoncée tout en sélectionnant les correctifs.
  • MAJ+clic : Vous pouvez sélectionner un groupe contigu de correctifs en maintenant la touche MAJ enfoncée tout en sélectionnant les correctifs de début et de fin du groupe.
  • MAJ+PGE PRÉC : Sélectionne tous les correctifs situés entre celui que vous sélectionnez et le haut de la table.
  • MAJ+PGE SUIV : Sélectionne tous les correctifs situés entre celui que vous sélectionnez et le bas de la table.