Qu'est-ce que l'historique des événements ?

Vous accédez à l'historique des événements depuis le menu principal en sélectionnant Afficher > Historique des événements. L'historique des événements constitue un moyen d'afficher tous les événements opérationnels d'arrière-plan qui se produisent dans Security Controls. Des entrées sont générées pour un grand nombre d'événements, notamment :

Lorsqu'un événement d'arrière-plan se produit, les entrées de journal associées sont automatiquement enregistrées dans l'historique des événements. Les événements planifiés ne génèrent une entrée de journal que lorsqu'ils sont lancés ou terminés.

Vous pouvez ajuster la quantité d'informations affichée à l'aide de l'option Limiter les résultats aux x derniers (jours). Par défaut, tous les événements opérationnels d'arrière-plan générés au cours des 30 derniers jours sont affichés. Le système affiche un maximum de 10 000 événements.

L'historique des événements est vide si vous l'affichez immédiatement après l'installation du programme ; en effet, il n'y a aucune entrée de journal à afficher.

Exécution d'actions

Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur un ou plusieurs événements, et exécuter les actions suivantes :

  • Accuser réception : Change l'état de la colonne Accuser réception (Non devient Oui) afin que les autres administrateurs sachent que l'élément a été passé en revue.
  • Exporter l'historique des événements sélectionné au format CSV : Exporte les informations concernant les événements sélectionnés vers un fichier CSV (Comma Separated Values, valeurs séparées par des virgules). Vous pouvez ensuite utiliser le fichier CSV dans un tableur.

Rubriques connexes