Configuration de la console centrale dans une configuration déconnectée

I. (Facultatif) Configurez le service Consolidation des données.

Bien que l'opération soit facultative, il est recommandé d'utiliser la fonction de consolidation des données, afin de suivre les événements qui se produisent sur chaque console distante, depuis un seul site central.

  1. Sélectionnez Outils > Options > Consolidation des données.
  2. Cochez la case Accepter et importer les résultats depuis un expéditeur de consolidation.

II. Configurez un serveur de distribution.

Vous devez configurer un serveur de distribution auquel les consoles distantes peuvent accéder. La console centrale va télécharger les fichiers requis sur le serveur de distribution et les consoles distantes pourront télécharger ces mêmes fichiers depuis le serveur de distribution.

Pour en savoir plus sur la configuration d'un serveur de distribution, reportez-vous à « Configuration des serveurs de distribution ».

III. Mettez à jour le serveur de distribution avec les fichiers les plus récents.

Vous devez d'abord télécharger les composants de moteur, fichiers de définitions de données et correctifs les plus récents depuis le Web vers le répertoire de téléchargement de correctifs de la console centrale.

  1. Téléchargez les correctifs approuvés par votre entreprise.
    Pour en savoir plus sur le téléchargement des correctifs, reportez-vous à « Téléchargement de correctifs ».
  2. Téléchargez les derniers moteurs et fichiers de données en sélectionnant Aide > Actualiser les fichiers.

Copiez les moteurs, fichiers de données et correctifs depuis la console centrale vers le serveur de distribution, en synchronisant la console centrale et ce serveur. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Synchronisation des serveurs ».

Vous pouvez également configurer Security Controls afin de télécharger automatiquement les derniers moteurs et fichiers de données, et de synchroniser tous vos serveurs de distribution. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Synchronisation des serveurs ».