Ordre de priorité des références d'authentification pour les machines physiques et les machines virtuelles en ligne
Exécution d'actions depuis la page Opération sans agent, un groupe de machines ou un favori
Vous pouvez utiliser la page Opération sans agent, des groupes de machines et des favoris pour lancer des analyses des correctifs
- Si un ou plusieurs des éléments suivants sont disponibles, tenter de s'authentifier avec la référence d'authentification de première priorité dans l'ordre de priorité suivant :
- Références d'authentification au niveau de la machine (voir la section « Sur des machines particulières dans un groupe de machines » à la rubrique « Entrée de références d'authentification pour les machines »)
- Références d'authentification au niveau du groupe (voir la section « Sur toutes les machines d'un groupe de machines » à la rubrique « Entrée de références d'authentification pour les machines »)
- Références d'authentification par défaut (voir « Gestion des références d'authentification »)
- Si la référence d'authentification ci-dessus ne fonctionne pas, le système utilise l'authentification Windows intégrée (références d'authentification de la personne actuellement connectée au programme).
Exemple : Si les références de niveau machine ne sont pas disponibles mais qu'il existe des références d'authentification de niveau groupe et par défaut, le programme utilise les références de niveau groupe.
Si aucune des références d'authentification ne fonctionne, les analyses
L'une des solutions consiste à rendre vos références d'authentification par défaut identiques à celles du compte que vous utilisez généralement pour vous connecter au programme. Cela élimine les problèmes qui surgissent si vous oubliez d'affecter des références d'authentification.
Lancement d'une installation d'agent depuis un groupe de machines
Lorsque vous utilisez un groupe de machines pour installer en mode Push le service Security Controls Agent sur les machines cible connectées, les références d'authentification utilisées par le programme suivent la même stratégie que ci-dessus, avec une différence majeure : les références d'authentification intégrées ne sont pas utilisées. Ainsi, l'installation d'agent doit réussir avec les références d'authentification de niveau machine, de niveau groupe, par défaut ou des références entrées explicitement.
Exécution d'actions depuis la vue Machine ou la vue d'analyse
Lorsque vous lancez une analyse ou un déploiement de correctifs
- Si un ou plusieurs des éléments suivants sont disponibles, tenter de s'authentifier avec la référence d'authentification de première priorité dans l'ordre de priorité suivant :
- Références d'authentification de machine gérée affectées automatiquement ou manuellement (voir la section « Sur des machines particulières dans un groupe de machines » à la rubrique « Entrée de références d'authentification pour les machines » et à l'option Référence d'authentification dans la boîte de dialogue Gérer les propriétés de machine)
- Références d'authentification par défaut (utilisées si les références d'authentification de la machine ne sont pas spécifiées)
- Si la référence d'authentification ci-dessus ne fonctionne pas, le système utilise l'authentification Windows intégrée (références d'authentification de la personne actuellement connectée au programme).
Les références d'authentification intégrées ne fonctionnent pas pour les déploiements vers des machines virtuelles hors ligne, ni pour les réanalyses.
Si aucune de ces références d'authentification ne fonctionne, l'action échoue.
Lancement d'une installation d'agent depuis la vue Machine ou la vue d'analyse
Lorsque vous utilisez la vue Machine ou la vue d'analyse pour installer en mode Push le service Security Controls Agent sur les machines cible connectées, les références d'authentification utilisées par le programme suivent la même stratégie que ci-dessus, avec une différence majeure : les références d'authentification intégrées ne sont pas utilisées. Ainsi, l'installation d'agent doit réussir avec les références d'authentification des machines gérées, par défaut ou des références entrées explicitement.