Bienvenue dans MDM (Gestion des périphériques modernes)
IMPORTANT: Les fonctions de gestion moderne des périphériques (MDM) iOS et Android ne sont plus disponibles dans Endpoint Manager. Nous suggérons aux clients qui ont besoin de ces fonctions d'utiliser Ivanti Endpoint Manager Mobile ou Ivanti Neurons for Unified Endpoint Management.
Les fonctions Endpoint Manager MDM (Gestion des périphériques modernes) (MDM) vous aident à gérer et sécuriser tous vos périphériques macOS et Windows, que ce soit au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis votre domicile.
•Prise en charge de toutes les plateformes au même endroit. Gestion des périphériques macOS et Windows 10/11, tous sur la même console.
•Gestion des périphériques où qu'ils soient. Créez des profils, appliquez des restrictions et créez des stratégies de sécurité pour gérer vos périphériques, qu'ils se trouvent sur un réseau interne ou sur un réseau externe.
•Distribution et configuration de logiciels. Déployez des logiciels sur les périphériques, et gérez les données d'application et les permissions. Créez des configurations d'application pour les périphériques Apple et Android. Gérez à la fois les applications internes et les applications tierces.
•Sécurisation des périphériques. Détectez et isolez les périphériques infectés, mettez en place des exigences concernant les mots de passe, et contrôlez l'accès aux réseaux et aux données de l'entreprise.
Pour savoir comment commencer, reportez-vous aux sections suivantes :
•Prise en main de MDM (MDM (Gestion des périphériques modernes) - Gestion des périphériques modernes)