Bienvenue dans la documentation Ivanti® Endpoint Manager et Endpoint Security pour Endpoint Manager version 2021.1 SU2

Ivanti Endpoint Manager est le nouveau nom de LANDesk Management Suite.
Ivanti Endpoint Security pour Endpoint Manager est le nouveau nom de LANDESK Security Suite.

Ivanti® Endpoint Manager et Endpoint Security pour Endpoint Manager est constitué d'une grande variété d'outils puissants et faciles d'emploi, qui vous aident à gérer et à protéger vos périphériques Windows, Macintosh, mobiles, Linux et UNIX. Les outils Endpoint Manager et Security ont prouvé qu'ils permettent d'augmenter la productivité et l'efficacité des utilisateurs finaux et du département IT.

Pour en savoir plus sur les nouveautés, reportez-vous à « Nouveautés d'Ivanti® Endpoint Manager et Endpoint Security pour Endpoint Manager ».

Pour consulter les notes de publication, les instructions d'installation et des informations supplémentaires importantes, veillez à visiter la page d'annonce Endpoint Manager et Security 2021.1 sur le site de la communauté Ivanti :

Obtention d'informations supplémentaires

Naviguez dans les rubriques d'aide du centre d'aide Ivanti, ou lancez une recherche avec un mot ou une expression clé spécifique pour trouver les informations voulues.

Vous trouverez sur le site Web de la communauté d'utilisateurs Ivanti divers forums et la liste des meilleures méthodes connues pour de nombreux produits et technologies Ivanti. Pour accéder à ces précieuses informations, accédez à :

La communauté d'utilisateurs est également votre principale source d'informations concernant l'installation et le déploiement de Endpoint Manager et Security, notamment pour les éléments suivants :

  • Configuration système requise
  • Instructions d'installation
  • Activation du serveur principal
  • Ports utilisés
  • Mise à niveau à partir de versions antérieures
  • Installation des modules d'extension