Paramètres d'agent : Variables personnalisées à écraser
Outils > Configuration > Paramètres d'agent > Variables personnalisées à mettre à jour
Utilisez la boîte de dialogue de paramètres Variables personnalisées à mettre à jour pour créer des exceptions aux paramètres de variable personnalisée. Certaines définitions de menace de sécurité de la configuration système disposent de paramètres variables que vous pouvez modifier avant de les inclure dans une analyse de sécurité. En général, les définitions d'antivirus disposent également de paramètres de variables personnalisées.
Les variables personnalisées permettent d'analyser plus précisément les menaces de sécurité en modifiant une ou plusieurs valeurs du paramètre afin que l'analyseur vérifie les définitions que vous avez spécifiées, et indique par conséquent qu'un périphérique est vulnérable si cette condition est satisfaite (par exemple, la valeur spécifiée est détectée). Les variables personnalisées constituent un paramétrage global. Par conséquent, lorsque vous recherchez une définition de sécurité qui inclut une variable personnalisée, le périphérique analysé est toujours considéré comme vulnérable si cette condition de variable personnalisée est satisfaite.
IMPORTANT: Droit Modifier les variables personnalisées requis
Pour modifier les paramètres de variables personnalisées et configurer les paramètres de remplacement des variables personnalisées, un utilisateur Ivanti doit disposer du droit d'administration basée sur les rôles Modifier les variables personnalisées. Les droits sont configurés avec l'outil Utilisateurs.