Application de correctifs aux applications Microsoft Office 365

Les administrateurs Endpoint Manager peuvent analyser, détecter et réparer les applications Microsoft Office 365 sur les périphériques gérés. Ivanti fournit un utilitaire (Office365Util.exe) qui vous permet de télécharger les données et hachages d'installation Office. Lors du téléchargement des correctifs Office, Endpoint Manager vérifie les hachages pour s'assurer que les fichiers sont valides.

Pour obtenir des instructions d'application des correctifs à Office 365, consultez l'article suivant sur le site de la communauté Ivanti : https://forums.ivanti.com/s/article/Office-365.

Améliorations apportées à la version 2022 SU5

Dans la version 2022 SU5, nous avons ajouté la possibilité de filtrer les téléchargements de correctifs Microsoft Office 365 par niveau de gravité (Critique, Important/Élevé, etc.).

Améliorations apportées à la version 2022 SU1

L'une des nouveautés de la version 2022 SU1 est la prise en charge d'Office LTSC 2021 et une amélioration de l'interface de l'utilitaire Ivanti de téléchargement d'Office 365. Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs versions et langues d'Office, et les télécharger toutes en une seule tâche.

Application de correctifs aux applications Office 365 sur des périphériques distants (2020.1 SU2 et supérieur)

L'une des nouveautés d'Endpoint Manager 2020.1 SU2 est la prise en charge du téléchargement des correctifs Office 365 sur HTTP. Les versions précédentes ne prenaient en charge que les téléchargements depuis un partage UNC, et ce n'était pas possible si le périphérique n'était pas sur le même réseau que le serveur principal.

Dans cette version, l'utilitaire de correctifs Office 365 comporte une nouvelle option qui permet d'activer l'exploration des répertoires HTTP dans le dossier de téléchargement des correctifs Office 365. Cette option permet aux agents des périphériques distants de télécharger les correctifs Office 365. Elle est désactivée par défaut.

Une fois que vous avez configuré les téléchargements de correctifs Office 365 et effectué un téléchargement de correctifs alors que cette option était activée, le système crée un fichier web.config autorisant l'exploration des répertoires à l'emplacement suivant (si vous n'avez pas modifié l'emplacement de téléchargement Office 365) :

  • C:\Program Files\LANDesk\ManagementSuite\ldlogon\patch\office365.

L'exploration des répertoires doit être activée dans le dossier de téléchargement des correctifs Office 365 pour que la gestion des correctifs via HTTP fonctionne.