Mise à jour des valeurs de hachage de paquet

En raison du nombre important de paquets obtenus depuis des homologues du réseau, les fichiers sont vérifiés avant l'installation. L'intégrité des fichiers est vérifiée en comparant la valeur de hachage MD5 du fichier à la valeur de hachage MD5 générée dans le serveur principal.

Durant la première planification d'un paquet de distribution, Endpoint Manager télécharge les fichiers et calcule les valeurs de hachage associées au fichier principal et aux fichiers supplémentaires utilisés par le paquet de distribution. Si la valeur de hachage stockée dans le paquet ne correspond pas à celle calculée par SDClient sur le périphérique cible, le téléchargement n'est pas considéré comme étant valide.

Si vous apportez des changements au paquet en dehors de Endpoint Manager, par exemple une mise à jour du contenu du paquet, vous devez réinitialiser la valeur de hachage ; sinon, toutes les tâches planifiées utilisant le paquet mis à jour échouent.

Pour réinitialiser une valeur de hachage de paquet
  1. Cliquez sur Outils > Distribution > Paquets de distribution.
  2. Dans le menu contextuel du paquet dont vous souhaitez mettre à jour la valeur de hachage, cliquez sur Réinitialiser le hachage du paquet. Sur des paquets volumineux, cela peut prendre quelques minutes.